Festival Sport URBAIN Le Flon DOWNTOWN Lausanne Suisse

By heidi.com, 31-08-2009 @ 21:58 [events]

Festival Sport URBAIN Le Flon DOWNTOWN Lausanne Suisse

sport urbain flon Lausanne

Ce mini festival urbain gratuit* invite à vivre intensément la ville en une journée complète. 24 activités culturelles, festives, sportives et familiales se déploient au centre-ville et rythment la journée en 24 temps.

La Place de l’Europe et le quartier du Flon vont vibrer au rythme de cet évènement résolument urbain, qui intègre les propositions originales de plusieurs lieux très appréciés des Lausannois.

Spectacles, concerts, expositions d’art, visites guidées, courts métrages, programmation spéciale des clubs, activités physiques et heures pour les jeunes publics… un ensemble d’activités pour tous les goûts, pour toutes les envies.

AVEC UN circuit d’exercices physiques, la ville devient un terrain de sport inattendu. Ainsi, monter et descendre des marches, se mettre en équilibre sur une barre ou s’étirer contre un banc prennent une nouvelle dimension. Venez tester vos aptitudes dans la “zone testing”, puis lancez-vous sur le parcours à travers le quartier du Flon. A chaque poste, des spécialistes du sport vous donneront quelques conseils pour vous sentir en pleine forme! Et découvrez des activités aussi dynamisantes qu’originales, avec une démonstration de freebandy et… une course de trottinettes!

plus d’info : www.downtown-lausanne.ch

Il y aura plein d’activités et évènements gratuits autour de la manifestation, de plus on tiendra un stand avec plein de produits heidi.com en plein milieu du Flon sur la lace centrale. VENEZ-NOUS VOIR !!

peace…
heidi.com
Team
it’s up to you !!

-ALPINE ROOTS MEET URBAN CREATIVITY-

One Comment

  1. darbon says:

    “ Les trois premières éditions du Zot Movie Festival ont été couronnées d’un franc succès, les réalisateurs ont répondu présents au concours et le public dépassèrent les prévisions. Les spectateurs sont venus en masse lors des soirées (environ 500 personnes en 2008 et 2500 en 2009 et 3000 en 2010) Les spectateurs étaient très réactifs et participatifs lors de la diffusion des vidéos sélectionnées.

    “Nous n’arriverons à vivre que si nous arrivons à vivre ensemble“ (A.Wivorka). C’est pourquoi nous vous proposons pour ce quatrième opus du Zot Movie Festival, une réunion qui comme l’indique le nom de notre île, se donne comme objectif, l’enrichissement de chacun dans le respect des différences.

    Nous souhaitons à travers ce festival, que chacun se surpasse pour montrer ou faire découvrir les splendeurs et les prouesses que nous offrent la terre et ses sportifs.

    Bienvenue dans le Zot Movie Festival 2011 :

    Festival de film de sports extrêmes, ce concours de vidéos récompense les meilleures productions proposées par des amateurs et de professionnels. Un jury composé de professionnels, donnera divers prix aux réalisations primées.

    Des critères sont définis afin de pré sélectionner les films qui seront en compétition le jour J.

    L’événement se déroule sur une journée complète. Le jury de professionnels et le public assistera à la projection et la présentation du réalisateur de chaque vidéo sur écran géant de 244 m2, le soir.

    Cette année nous intégrons un village de sport extrêmes peuplé de différentes animations : Broca Sport (brocante d’article de sport gratuite pour les exposants non professionnels, Stand environnementale, jeux gonflable pour enfant, Ride.

    Vers 18H00, une performance tenue secrète jusqu’au dernier moment sera réalisé sur le site du Zot Movie Festival

    La soirée se poursuivra par un concert et des animations. La remise des prix aura lieu à la fin de la soirée, les gagnants repartiront avec diverses récompenses : Camera HD semi pro, Mac book pro, Go pro, surfwear, billet d’avion. Le public donnera son choix et votera pour décerner le prix spécial du public.

    Ce festival met en valeur les différentes activités sportives et leurs pratiquants ainsi qu’une valorisation de l’environnement dans lequel nous vivons. Le Zot Movie Festival symbolise la culture sportive et sa fraternité, l’approche environnementale qui en découle et le dépassement de soi.

    Inscris-toi maintenant sur http://www.zotmoviefestival.com

    Date limite des dépôts des vidéos, le 1er septembre 2011
    Plus d’infos, http://www.zotmoviefestival.com Rejoins nous sur

    ReplyReply

Leave a Comment