nature vol libre et musique au Stade de Genève

By heidi.com, 20-06-2007 @ 12:47 [events]

un bon mix de nature, vol libre et musique au Stade de Genève en Suisse, c’est…

« Heaven On Earth »

Planet air

Ainsi, les stands amèneront la nature en ville, les aéronefs et montgolfières animeront le Stade et les musiciens et DJ’s et VJ secoueront les adeptes de musiques électroniques.

electro geneve

heidi.com sera sur place et on participera au projet ambitieux de la journée, nous ferons de la sérigraphie sur vos tshirts ou sur nos t-shirts…

pour plus d’info click ci-dessous

« Heaven On Earth » Les fous du ciel et les clubbers électro ont rendez-vous au Stade de Genève.

Après avoir créé les soirées « Heaven » au Téléphérique du Salève en 2006, les organisateurs James Howard et Isabelle Muller décident de se déplacer plus au centre et plus proche des populations mais toujours dans un cadre qui reste bien particulier : le Stade de Genève.

Le concept reste le même : nature, vol libre et musique.

Ainsi, les stands amèneront la nature en ville, les aéronefs et montgolfières animeront le Stade et les musiciens et DJ’s et VJ secoueront les adeptes de musiques électroniques.

Ayant, l’année passée, sensibilisé le public à une mobilité douce grâce au Téléphérique du Salève, ils décident de collaborer avec la société Mobilidée pour cet événement.

Heaven et Mobilidée profitent de cette occasion pour innover et proposent entre autre : des vestiaires à vélos ainsi qu’un système de covoiturage, et sans oublier que le Stade est proche des arrêts de transports publics.

Inscription et informations concernant la mobilité sur les sites www.covoiturage.ch et www.mobilidee.ch.

Soyez eco-mobiles !

Tout utilisateur de ces nouvelles offres bénéficiera de boissons non-alcoolisées gratuites, ainsi qu’une entrée spéciale.

La première édition « Heaven On Earth » se déroulera la journée et soirée du 30 juin 2007 dans la nouvelle coursive nord du Stade de Genève.

Placée sous le signe du développement durable, l’événement accueillera une exposition planétaire et de nombreux acrobates du ciel pour un spectacle aérien impressionnant : montgolfières, parapentes, base-jumpers et wing-suits animeront les cieux durant la journée.

La nuit, le Stade se transformera en piste de danse géante avec pas moins de 2 concerts live et 10 Dj’s internationaux répartis sur trois dance-floors et sous une pleine lune flamboyante.

Les invités de la soirée sont prestigieux :

Live Concerts 21h
Sumo CH
– Mental Groove – live electro
Somogo CH – live percussion/didjeridoo/electro

Full Moon Electro 00h – 05h
DJ Dani Koenig (label Zürich – electro/house/techno)

DJ Lime (Zürich Club Q – electro minimale)
DJ Luluxpo (mental groove Genève, pink electro)
DJ Dachshund (num/60 sec/platzhirsch)
DJ Ianeq (mental groove Genève/Berlin – electro boogie)
DJ Doca & Jobaldo (Eletronica-BR-myspace.com/alternativobrasil)
DJ Gustin (Amsterdam – deep progressive house)
DJ Mr Suav & Mr Sacha (Suav Records – house)

Heaven organise un grand événement tout public afin de sensibiliser le plus grand nombre au défi écologique de notre siècle :

Expo « Planétaire » 14h : des stands sur le thème du développement durable, de l’environnement et de l’écologie accueilleront le public sur l’esplanade entre le Stade et le Centre commercial de la Praille.

Planet-Air Show 18h : Spectacle aérien de vol libre avec démos d’acrobatie de parapente (atterrissages dans le stade), Montgolfières (décollages depuis le stade), Wing Suits (ils volent à 120 Km/h et ouvrent le parachute à 50 m du sol) et autres aéronefs de vol libre.

A la tombée de la nuit, les clubbers iront inaugurer la toute nouvelle halle de la Tribune Nord du Stade, richement décorée pour l’occasion. Des stands de petite restauration seront présents la nuit.

Le VJ Pascal Greco nous fera l’honneur d’animer le visuel lors de ce festival electro, grâce à ses mélanges d’images en super8 et de films.

L’expo sur l’esplanade et le Planet-Air Show sont libre d’accès, entrée gratuite.

La Full Moon Electro Party ouvre ses portes dès 21h

billets en prélocations à 22CHF sur www.resaplus.ch (informations au No de tel : +41(0)900 552 333 (1CHF/min) et 25 CHF à la caisse d’entrée.
Infoline au numéro 079 312 38 58 ou sur www.heavenfestival.ch

En se réjouissant de vous y voir…

2 Comments

  1. Cyril says:

    WOW !

    ReplyReply
  2. sniff :( serais à porren .. soirée mousse au: legoldfinger.ch .. oooouuuuiiiinnnn

    ReplyReply

Leave a Comment